Asking Universe (le post du samedi qui ne sert à rien…)

Tous ces cheveux tombés en masse, vont -ils être remplacés par des cheveux blancs et me donner enfin le style tant attendu ? (Genre comme ça ?)

*** A silver/grey color is fantastic! and certainly in combination with a short hairstyle! Agree?!! #shorthairstyles

Que veut me dire ce ventre qui devient de plus en plus proéminent ? Oui parce que je suis ronde (en vrai je suis grosse mais je n’ai pas envie de l’écrire ce soir) d’à peu près partout sauf du ventre. J’ai des joues, des bras, des hanches, des cuisses grosses mais pas trop de ventre… jusque là. Ça devient gênant. A regarder d’abord, quand je porte des vêtements près du corps ensuite et enfin pour lacer mes chaussures. Je jure que j’ai arrêté la bière. Alors, c’est quoi le message ?

Et ces secousses relationnelles, que viennent elles dire ? Je crois que je sais. Mon besoin de ne plus faire plaisir à tout prix, celui de me faire de la place, la lassitude de toujours me rendre disponible, au moindre claquement de doigt, de peur de ne plus être « aimée ». Je ré-interroge d’antiques amitiés, qui furent belles mais ne sont plus…

Je brûle de vous mettre en lien cette vidéo https://dms.licdn.com/playback/C4D05AQGjuOUYN5a52Q/c6acdc0e96a74692b581bde21a9475e0/feedshare-mp4_3300-captions-thumbnails/1507940147251-drlcss?e=1535310000&v=beta&t=hdssk_VQ9gDZtX2urIr2IvJNRZ8he5BCKyHCwHm-tUM

Qui me rappelle pourquoi j’ai quitté FB, dommage que cela se transforme de la même manière sur IG… Pourquoi les gens ont-ils besoin de bâcher des personnes qu’ils ne connaissent même pas ? Énigme ou privilège de la bêtise humaine…

Et pour finir, ma question existentielle du week end, un brin décalée, voire choquante dans ma bouche si si : on s’en cogne du mariage de Vincent Cassel, nan ?