Depuis

Merci pour vos messages et vos attentions, ici et ailleurs.

Je suis toujours bouleversée par cette relation, bien que nous ne nous connaissions pas, par ce qui peut se créer de loin en loin.

Du fond du cœur ❤

Depuis….

Ma filleule a passé son Bac brillamment et bientôt elle prendra son envol. Mon grand filleul va fêter ses 25 ans dans quelques jours. Ces charmantes personnes que j’ai vu naitre , lui le cheveu hirsute et le regard décidé, elle la bouille rose fripé et le poing fermé. Ils grandissent, ils évoluent, ils deviennent des adultes courageux et passionnés. Ils sont la fraicheur et la jeunesse de nos envies.

Je suis partie en vacances, un peu. Jamais je crois ces courtes vacances n’ont été aussi rasserenantes pour moi, pour nous. Dès le lendemain de mon retour, certes, le quotidien s’est abattu sur moi. Mais j’ai aimé chaque seconde de ces moments faits de soleil, de repos, d »amitiés, de balades culturelles…. et de beaucoup de bières. Je déplore que ma vie professionnelle aille de plus en plus vite, avec moins en moins de temps pour l’autre. Celui du bureau d’à côté, celui avec lequel nous passons le plus clair de notre temps.

J’ai assisté à une formation action sur le coaching. Un moment fort riche et intéressant, un moment violent aussi…. où je me suis rendue compte que je n’étais pas forcément faite pour le collectif, pas tout de suite. Nous étions peu nombreuses mais je les ai toutes « reniflé ». La bonne élève, la rebelle, la chercheuse de détails, l’opportuniste. Et je n’ai pas eu envie.

Mon corps a fait des siennes, encore. Beaucoup, me laissant fatiguée, irritable, émotionnée…

J’ai cherché l’énergie d’écrire, de poser pour moi tout ce qui me pèse mais je n’ai pas pu. Pas plus ici qu’ailleurs. Mes démons, les plus anciens ne font que me poursuivre, sans que je ne parvienne à les faire disparaitre, ou les alléger.

Et puis la nature est partout, vivifiante, nourrissante…

Bel été 😉

Publicités

6 réflexions sur “Depuis

  1. Den dit :

    Oui la vie nous pousse chère Cloudy, et les mots semés, cueillis,récoltés ici ou là, nos très-ors dispersés, cicatrisent nos plaies,nos blessures, nos doutes, nos interrogations et les polissent.

    Profitons de chaque instant, ici et maintenant, de ces relations bien que virtuelles le plus souvent dans nos solitudes raccrochées nous nourrissent avec bonheur, nous revigorent, nous réconfortent.. et transforment nos rêves en fleurs, en rires joyeux qui sentent bon.

    J’apprécie tes billets auxquels je ne réponds pas toujours, mais je les lis avec grand intérêt.
    J’aime ta manière d’écrire, de réveiller la belle harmonie, le souffle du ciel, nos chairs endormies sur nos peaux silencieuses, sur le fil du temps qui passe sur la ligne de l’air…
    Merci Cloudy.

    Bonne semaine à toi.
    Bien amicalement.

    Den

    • Cloudy dit :

      Oh Den… je suis profondément touchée par ce message.
      Merci pour ces mots soyeux qui viennent me réchauffer.
      Bienvenue ici !
      Belle soirée 🙂

  2. celestine dit :

    C’est l’été. Les gens sont moins présents. Mais moi je suis là, fidèle au poste.
    Et j’entends à travers tes mots une énergie qui se sent un peu prisonnière…mais qui va revenir, au contact de cette nature si belle et si ressourcante…
    De tout cœur avec toi, ma cloudy.
    ¸¸.•*¨*• ☆

En direction du Cloudy World

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s