Novembre

Se lever avec l’horreur, encore // Tomber sur le site professionnel de cette femme que j’ai accompagnée jadis. Une personne en mille morceaux, aujourd’hui si joliment reconstruite… et avoir envie de reprendre contact // L’apéro qui décoiffe avec les ex-collègues, un pur moment // Ne plus pouvoir me rendre dans cet l’hôpital honni, avec cette régularité et m’en vouloir… // Les commémorations, indispensables // La neige, dans ce décor féerique… et devoir le quitter // Chercher l’air et ne pas y parvenir // 2 formations à la suite. L’envie de reprendre soit une longue formation, soit des études // Décider pendant un mois de ne pas me connecter à l’information // Cette ville, seule. Une parenthèse heureuse et salvatrice //Le cancer de ma cousine, le cancer de ma cousine, le cancer de ma cousine… // Chercher à prendre un tournant mais lequel ? // Voir la mer // M’offrir l’hôtel et le restaurant, pour moi toute seule, parce que je le vaux bien // Marine et sa fatwa bancaire. A-t-elle pensé au woman show ??? Morte de rire // L’Égypte // Enfin lui trouver une place « en maison » // Le glyphosate (putain de bordel de merde !!!!) // Aller voir le Brio, avec Daniel Auteuil. Tellement aimer Daniel Auteuil (et la fabuleuse Camélia Jordana) // Offrir des chocolats à mon garagiste (non je ne drague pas) // Me rendre compte que cette année a été follement chargée, finalement…// La neige qui arrive (vraiment, enfin !) // Sentir, curieusement et malgré les difficultés que ce nouveau poste et celui qui me convient (pour le moment…) // Une nouvelle accroche avec cette collègue. Insupportable. Pas l’énergie. Envie de l’éclater // Des rencontres.

9 réflexions sur “Novembre

  1. Célestine dit :

    La vie, la vie, la vie…c’est tellement plein de toi, de ta sensibilité dans laquelle je me reconnais.
    Du rire, des larmes, des doutes, de l’espoir…
    Je retiens particulièrement cette femme qui s’est « joliment reconstruite » et ton désir de la recontacter.Et puis le fait que tu t’offres le resto et l’hôtel parce que oui, tu le vaux bien.
    Et puis et puis…je pourrais tout citer tout me plaît dans ce que tu dis. Sauf ce que tu dis de ta pauvre cousine, évidemment.
    Je t’embrasse fort miss tempête !
    ¸¸.•*¨*• ☆

  2. Dédé dit :

    Je retiens les petites choses qui rendent heureuses: cet hôtel et l’escapade, un travail qui plaît même si une collègue… et les rencontres. La vie, avec ces bonheurs, mêmes infimes et les malheurs qui s’y entremêlent. Et voilà maintenant le mois de décembre que je te souhaite beau et serein. Malgré tout. Bises alpines.

  3. mouchette dit :

    Un mois de novembre riche en découvertes on dirait. J’en profite pour te dire bravo pour ta petite escapade toute seule. Contente que ton nouveau poste te plaise et j’espère que tu te sens bien.
    Et oui p*tain de glyphosate… ☹️
    Bon week-end à toi !

  4. Melle Bulle dit :

    Novembre a été éprouvant pour tout le monde …
    Essayons de retenir surtout le positif … et penser aux bonnes choses qui vont arriver aussi.
    Des pensées (et surtout pour ta cousine :/)

En direction du Cloudy World

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s