C’est quoi aujourd’hui ?????

Mon blog’anniversaire !

8 réflexions sur “C’est quoi aujourd’hui ?????

  1. Célestine dit :

    Prem’s à te le fêter !
    Je suis très émue de t’avoir rencontrée et d’avoir osé frapper à ta porte.
    Tes écrits sont toujours extrêmement vrais et touchants.
    Longue vie à ton blog.

    Et mon petit cadeau pour toi:

    • Cloudy dit :

      Oh merci pour ce joli cadeau (j’adoooore les fleurs) 🙂
      Je suis très touchée par tes compliments, j’admire tant ton écriture, ton « toi ».
      Et très heureuse que tu sois entrée ici 😉
      Douces pensées, des bizettes Chère Célestine

  2. Dédé dit :

    Je te connais à peine mais je souhaite bel anniversaire à ton blog, beaucoup de bonheur à le tenir et à rencontrer tes visiteurs. 😉

  3. Coumarine dit :

    je ne suis pas la « prem’s mais cela n’a pas d’importance
    ce qui compte pour moi, c’est de dire que depuis le temps que je te lis, j’ai eu le temps de t’apprécier, dans tes billets « authentiques »
    une vraie simplicité comme j’aime, elle me touche à chaque fois
    Je lis que « ce blog a encore de beaux jours devant lui »: cela me réjouit
    Je t’embrasse fort ma Cloudy!

    • Cloudy dit :

      Douce Coumarine, je suis très touchée par ton message. Tout aussi touchée que tu viennes déposer « par chez moi ».
      Je t’embrasse fort

En direction du Cloudy World

