C’est OK

J’ai envie de me nourrir exclusivement de légumes, de faire des gouters d’amandes plusieurs fois par jour : c’est ok.

J’ai besoin de larver et de ne rien faire, de laisser la maison proche d’un état apocalyptique : c’est ok.

Je prends un bain, débordant de mousse qui sèche la peau, et je trempe bien plus que nécessaire : c’est ok.

Je regarde des émissions relatives à la décoration et à la vie des animaux  des journées durant (merci Stéphane Plaza et C8) : c’est ok .

Je n’arrive pas à penser, à m’organiser, me projeter : ça fait chier mais c’est ok quand même.

Je vais 15000 fois par jour sur instagram, facebook et linkedIn (tout en regardant la tv) : c’est ridicule mais c’est ok.

Quelle que soit la couleur des jours à venir, c’est ok.

 

 

16 réflexions sur “C’est OK

    • Cloudy dit :

      Les 2 mon capitaine 😉 mais plus souvent celui des autres.
      Je photographie parfois de manière frénétique, puis plus rien mais la plupart du temps, je m’intéresse activement (!) à celles des autres.
      Doux lundi à toi 🙂

  1. Mélodie dit :

    Le côté régressif de l’enfant désobéissant aux injonctions !
    Je me dis qu’on est jamais seul dans sa tête, on toujours au moins deux ,
    deux qui se battent. ça donne nos luttes intérieures!

    • Cloudy dit :

      Ma Mélodie !
      Tu as raison, je me sens souvent deux (que ça reste entre nous !), voire 3 en ce moment : l’enfant, ladulte, la professionnelle. Et tout ce remue ménage n’est pas très positif…
      Je t’embrasse 🙂

  2. Célestine dit :

    Je vais continuer à trouver la vie belle, c’est ok.
    Et à te rendre visite parce que j’adore ce que tu écris.
    Et ça, c’est vraiment ok ++
    ¸¸.•*¨*• ☆

  3. Marine dit :

    Bon dieu, merci pour cet article déculpabilisant !
    C’est vrai quoi, le monde dans lequel on vit nous pousse sans arrêt à donner le maximum de nous-même (surtout les femmes…) et à se conformer aux normes établies au détriment de notre personnalité : »gagne de l’argent, mange sainement, sois belle, sois une bonne mère, une bonne épouse… » et j’en passe.
    STOP : Tu es ASSEZ, nous sommes assez, là, tels que nous sommes.

    Et sinon, le point 6 me parle particulièrement ! 😉

    • Cloudy dit :

      Bienvenue dans mon monde Marine !
      Le monde de plusieurs d’entre nous finalement 😉 Je te rejoins point par point sur les injonctions faites aux femmes…
      C’est fou cet attachement aux réseaux sociaux ! Un brin aliénant et addictif…

  4. Melle Bulle dit :

    Tant qu’on fait ce qu’on veut et ce qui nous plait, c’est ok !!!! (parenthèse, c’est OKKKKAAAY me fait penser à jacquouille des visiteurs … pffffiou quelle culture cinématographique … je sais … mais c’est … ok ! )

En direction du Cloudy World

