Liebster Award

Je suis nominée !!!!! Par le charmant Coquille Vide

Merciiiiiiii

logo_liebster-award-1

  1. Penses-tu que le monde tel qu’on le connait va fondamentalement changer dans les prochaines années ? (guerre, maladies, évolution des technologies …) Oui ! Le monde ne cesse de changer, il va vite, la technologie, le pouvoir de l’argent…. laissent de plus en plus de personnes de côté et maltraitent notre planète magnifique.
  2. Qu’es-tu prête à sacrifier dans ta vie quotidienne pour limiter ton impact sur la planète ? Je trie, je mange moins de viande, je suis plus regardante sur les produits que j’utilise au quotidien, sur mes achats de manière globale.
  3. Est-ce que tu écris sur ton blog pour te faire connaître ou est-ce juste un moyen de partager tes idées avec d’autres personnes ? J’écris pour moi, pour partager avec une communauté d’âmes. Je n’ai aucune autre velléités.
  4. Est-ce que tu assumes tes goûts musicaux devant un groupe de personnes qui écoutent un style complètement différent ? J’assume tout ! J’avoue néanmoins que cela m’est assez rarement arrivé (à la différence de mes idées politiques).
  5. Es-tu matérialiste ? Oui. J’aime le confort, un certain confort en tout cas. En ce sens oui.
  6. Le temps qui passe et la mort sont-ils des choses qui te font peur ? Oui, qui sont sources d’angoisse d’ailleurs.
  7. Comment vivrais-tu au quotidien si tu n’avais ni smartphone, ni ordinateur, ni internet, ni télé ? Les premières semaines seraient difficiles sans doute mais il me reste la lecture, l’écriture, le monde….
  8. Combien de doigts utilises-tu pour taper au clavier ? (the geek question) 2 docteur
  9. Es-tu plutôt économe ou dépensier(e) ? Il te reste quel pourcentage de salaire sur ton compte à la fin du mois ? Je suis dyscalculique très cher. Je ne sais pas calculer en pourcentage mais je ne suis pas à découvert 😉
  10. As-tu des TOCs ou des petites habitudes au quotidien dont tu n’arrives plus à te débarrasser ? Il faut demander à mon Népou 😉
  11. Préfères-tu vivre à la campagne ou à la ville ? J’aime infiniment ma campagne, je ne sais pas vivre sans elle….

Qui veut répondre à ces questions qui déchirent est le-la bienvenu-e !

Publicité

5 réflexions sur “Liebster Award

    • Cloudy dit :

      Merci à toi 🙂
      J’aime beaucoup « cet exercice ».
      J’ai pensé à toi aujourd’hui : je te conseille la lecture de « La seulitude » de Margarida Réus 😉

      • coquille_vide dit :

        Je viens d’aller lire le résumé sur internet, effectivement ça me parle beaucoup … je rajoute dans ma liste de livres à lire 🙂

En direction du Cloudy World

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s