J’en suis pas fière (mais ça va)

Je chante à tue tête (je hurle plutôt) sur du rap dans ma voiture en secouant la tête d’avant en arrière (comme le chien sur la plage arrière), des fois, je jure aussi, comme une poissonnière (mais en vrai, je suis douce comme une agnelle

Je mets des pyjamas difformes (dixit mon Népou) et soit disant tuent l’amour, alors que je suis HYPER bien dedans

Je pique des stylos partout où je peux, c’est plus fort que moi (et je ne me soigne pas)

Je n’aime pas les yaourts à la cerise et je les refourgue tous à mon Népou (c’est con à écrire ça !)

Je renifle les livres avant de les acheter

J’ai une déficience auditive (je ne suis pas encore appareillée), comme parfois il est chiant de faire répéter les gens, lorsqu’ils me parlent je fais des mmh et je hoche la tête pour montrer que je suis la conversation (alors qu’en vrai, je peux m’en battre l’aile)

Je suis une frapadingue de la propreté, chez moi et chez les autres aussi. Je peux donc me retenir d’aller aux toilettes si je considère qu’elles ne sont pas « conformes »

 

14 réflexions sur “J’en suis pas fière (mais ça va)

  1. Souris dit :

    Idem pour le reniflement de livre. Cest limite un toc… 😂
    Pour les toilettes… jai tellement eu des infections urinaires etant plus jeune que cest pareil..autant dire au boulot…jy vais pas. Et quand je rentre chez moi… cest la liberation!

  2. celestine dit :

    Comme disait ma grand mère « Un peu de honte est vite passée…»
    Assumer ses petits travers, c’est déjà une grande qualité…
    J’espère que tu as entendu parce que je n’ai pas écrit fort… 😉
    Bisous ma belle
    ¸¸.•*¨*• ☆

  3. mouchette dit :

    Oh mais c’est génial !!! Une copine du pyjama !! Nan mais ça n’existe pas les pyjamas tue l’amour si ? Le principal est que nous soyons super bien dedans non ? 😀
    Pour la déficience auditive, je suis pareille que toi avec les « mmh ». Le plus compliqué est quand la personne attend une réponse alors que je n’ai pas bien compris. 😉
    Pfff je pourrai être appareillée aussi mais je n’ai pas franchi le pas encore. C’est pas facile je trouve. Bon, j’arrête de raconter ma vie !
    Frapadingue du ménage, ça je savais, mais chuuuut …

    • Cloudy dit :

      Si si je t’assure. Je peux pas mettre de photo ici mais bon…
      Le principal c’est d’être bien dedans … et continuer à séduire ton Népou 😉
      J’ai osé dévoilé, le secret que t’avais confié, au grand jour j’espère que tu ne m’en voudras pas 😉

  4. Kahina dit :

    Ah non, pas de pyjama difforme ! Il en existe des jolis qui sont confortables 🙂
    En tout cas, rien de bien méchant dans ce que tu écris 😉 au moins, tu n’as pas piqué dans la caisse 🙂

    • Cloudy dit :

      Pas dans la caisse non….
      Mais est ce que ce serait grave, je me demande….?
      Pour les pyj’ je sais que tu as raison, je vais devoir m’y résoudre mon cher et tendre se fout trop de moi et comme je tiens à garder un peu d’aura 😀

  5. sylvie dit :

    pas mal de trucs en commun! le pyjama plus il est vieux mieux je me sens, je renifle les papiers des livres, je chante à tue tête sur …mon vélo! etc etc

  6. Sophie dit :

    Excellent !
    J’imagine chaque scène et souris… avant d’aller faire le ménage, tout en hurlant sur quelques morceaux, et en jurant sur les affaires laissées en vrac par les enfants. Je reniflerai les livres éparpillés dans ma bibliothèque ; et pour finir je rangerai mon pyjama avec forme (ce qui ne l’empêche pas d’être hyper confortable ; ) sous mon oreiller ! ; )
    Non, tu n’es pas seule !

En direction du Cloudy World

