Wishes

J’aimerais….

# 1. Me remettre à lire.  Ma pile de livres à lire est vertigineuse mais je n’ai plus l’envie, plus l’énergie, plus la flamme.

# 2. Partir en week end à Amsterdam et Turin cette année, en n’oubliant pas de faire un détour chez mon filleul bien aimé à Nice.

# 3. Trouver une solution pour ma salle de bain vieillissante, à pas trop cher.

# 4. Monter un collectif de femmes, professionnelles, dans le domaine de l’accompagnement. Je cherche comment, avec qui, sous quelle forme….

# 5. Trouver une chemise à carreaux rose.

# 6. Prendre l’apéro avec Ali Badou (quoi ? je rêve !!!!)

# 7. Être entendue par mon mari….

Publicité

14 réflexions sur “Wishes

  1. celestine dit :

    Ton premier souhait me rappelle étrangement mon billet…Peut-être que ce n’est pas très grave de ne pas lire tous les livres de ta PAL ? 😉
    Pour la chemise rose, ça doit pouvoir s’arranger, j’ai connu des souhaits plus exorbitants…Un genre comme ça ?(y en a plein de pas chères sur le net)

    Ali Badou très bon choix…moi je choisis Thierry Neuvic.
    Gros bisous célestes chère Cloudy
    Bon week-end !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    • Cloudy dit :

      En effet, il y a un lien, à la différence que ma « PAL » concerne des ouvrages professionnels, que je me fais l’obligation de lire pour avancer un peu dans la connaissance de mon nouveau métier.
      Leur caractère quelque peu rébarbatif me tient éloignée d’eux 😉
      Oui ! C’est exactement ce type de chemise, je recherche en boutique. J’aime bien essayer car chez moi « il y a du monde au balcon » 😉
      Ah Thierry Neuvic, quel bel homme !!! Comme je te comprends. Et puis cette voix…. Bref…
      Très joli we à toi
      des pensées douces

  2. Kahina dit :

    Rien d’impossible dans tes souhaits, sauf peut-être l’apéro avec AB !
    Quant à la salle de bain, tu peux faire faire des devis, ce n’est peut-être pas aussi cher que tu le penses 🙂

    • Cloudy dit :

      Presque rien d’impossible, tu as raison 😉
      Je vais faire des devis mais malheureusement je ne connais pas grand monde qui pourrait me recommander un artisan de confiance et pas trop cher.
      Doux we à toi
      Des pensées 🙂

  3. Melle Bulle dit :

    Moi j’aimerais diner en tête à tête avec Julien Doré 😀
    Quels sont tes besoins de travaux dans ta salle de bain ? Sols et murs ? Meubles ? Baignoire douche et lavabo ?
    Selon.. Tu peux soit faire toi même à moindre coup soit passer par le site par exemple Je me propose. Une copine a fait refaire 2 pièces de sa maison avec une personne de ce site, pas cher et bien fait !

    • Cloudy dit :

      Merci pour ce tuyau (c’est le cas de le dire !), je ne connaissais pas, je vais regarder.
      Nous avons une vieille baignoire et j’aimerai avoir une douche…
      Ah Julien Doré, bien sûr, qu’elle belle personne aussi !
      Le mieux serait peut être qu’on fasse un grand apéro collectif 😉
      Joli samedi à toi 🙂

  4. Camille-madeleine dit :

    Bonjour Cloudy,
    pour la PAL, il y a peut-être de bons compte-rendus accessibles en ligne, cela permet de mieux entrer dans un bouquin un peu (beaucoup) ardu et d’établir des ponts entre les différents livres ou chapitres. En tout cas, comme je n’ai pas l’esprit de synthèse, cela m’aide souvent.
    Et aussi te poser la question, pourquoi ai-je besoin de lire pour me sentir « au niveau  » (sous entendu :alors que les autres ne le font pas) ?

    Bon week-end.

    • Cloudy dit :

      Chère Camille, tu viens pointer ici tout ce qui me fonde : les injonctions à faire, le besoin de me sentir à niveau, voire meilleure que les autres. Je suis, je dois l’avouer, une revancharde. Je concède que c’est un peu moche dit comme ça…
      Merci pour tes venues ici 🙂

      • Camille-madeleine dit :

        Dans ta réponse, je pointe : « le besoin de me sentir à niveau » où chaque mot a son importance et si ce besoin n’était que l’extérieur d’un besoin beaucoup plus profond, essentiel, primordial, qu’il te faut dire, accueillir et puis y consentir pour qu’il pèse sur toi autrement avant de ne plus être un poids.
        NB : aucune phrase vraie n’est moche, elle est la vérité du moment, elle peut juste évoluer et même s’effacer quand elle n’est plus vraie.

      • Cloudy dit :

        Camille veux tu devenir ma coach de vie ?
        Je te rejoins en tout point. Je poursuis mon chemin 😉
        Merci de pointer ce que je n’arrive pas toujours à conscientiser 🙂

  5. mouchette dit :

    Coucou Cloudy,
    Je ne te connais pas beaucoup (voire très peu !) mais je trouve que c’est une jolie idée de vouloir accompagner les autres. Tu nous tiendras au courant de tes réflexions à ce sujet ?
    J’espère que tes vœux se concrétiseront (surtout les idées de week-end !! Et aussi que ton mari t’entende bien sûr) et que tu puisses aussi te sentir bien à ton nouveau travail.
    Bon courage pour tout !

En direction du Cloudy World

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s