J’ai pleuré

Parce que je suis épuisée que mon corps ne suit plus ;

Parce que ma mâchoire, à mesure que le temps avance, me fait incroyablement souffrir ;

Parce que au quotidien, je me sens dans une énergie qui avoisine les 10000 volts et que ça ne va pas durer ;

Parce que je me retrouve encore dans une boucle infernale. Une boucle professionnelle, douloureuse. Et je me demande bien pourquoi ;

Parce que OK, c’est bon, j’ai compris les messages que m’envoient l’univers ;

Parce que merde, ce ne peut pas être ça la vie…

 

16 réflexions sur “J’ai pleuré

  1. Kahina dit :

    J’espère que tu es bien entourée pendant cette période difficile. Hier je voyais tout en noir, tout m’agacait sans raison apparente. J’ai besoin de soleil, de vacances et de repos !!!

  2. Kakushiken dit :

    Bonjour toi,
    Cela ressemble à une « non-écoute » de ton corps… Ces tensions et ces sur-tensions sont des signaux d’alarme… Ne pourrais-tu pas te ménager un peu, t’aimer davantage plutôt que d’exiger tant ?…
    Pardon de déranger…

    • Cloudy dit :

      Hello vous 😉
      Cela ressemble à tout cela en effet. Et je vais y remédier !
      Tu ne me déranges jamais et est toujours le bienvenu ici 🙂

  3. mouchette dit :

    Bonjour Cloudy,
    Comme je viens souvent sur ton blog pour te lire, je me permets de te laisser ce petit message (j’ai bien lu tes règles et tu as raison, c’est normal de faire un petit coucou).
    J’aime beaucoup te lire et être sortis de la PMA sans enfant me touche également (c’est notre cas aussi mais nous avons emprunté un autre chemin qui est l’adoption).
    Alors je te souhaite que tu trouves la solution pour te sortir de cette mauvaise passe. Car non, comme tu l’écris justement, ce n’est pas ça la vie.
    Bon courage Cloudy et au plaisir de te lire.

  4. Coumarine dit :

    j’en ai déjà parlé je crois: une de mes filles fait le même chemin de combattant, sans être « parvenue » à être enceinte. C’est dur, vraiment dur!
    Je ne peux rien faire d’autre que t’embrasser avec douceur

    • Cloudy dit :

      Chère Coum’, je suis heureuse de te lire.
      Nous en avons déjà échangé en effet.
      Pour autant, mes pleurs n’étaient pas relatifs à mon infertilité mais à un « tout », bien pesant aujourd’hui.
      Je t’embrasse fort

  5. aloreeduboisblog dit :

    Bon courage, en regardant autour de moi, je me suis rendue compte que beaucoup étaient dans le même état d’esprit… janvier est un mois difficile pour tout le monde… espérons que février sera plus souriant !

En direction du Cloudy World

