Une semaine déjà…

Une semaine avant ma nouvelle vie

Une semaine d’entre deux

Curieuse sensation

Le beau temps est là, comme un clin d’œil

Je tente d’habiter chaque seconde, de respirer à plein poumon, de prendre le temps

Ah ce temps, si précieux, celui qui me manque tant et que je n’aurais plus beaucoup pour moi

C’est une vraie source d’angoisse en fait

J’essaye de ne pas me projeter néanmoins

Je savoure tout ce qui m’est offert. La présence, les signes amicaux sous forme de sms quotidiens, les petits messages qui viennent réchauffer le cœur.

Je profite : balade, culture, lecture, pauses multiples.

J’accueille avec délectation

10 réflexions sur “Une semaine déjà…

  1. Camille-madeleine dit :

    Bonsoir Cloudy

    je vous souhaite de continuer à « habiter chaque seconde » dans votre nouvelle vie de travail, ainsi vous aurez beaucoup de temps pour vous.
    Savourez bien cette soirée

  2. Florence dit :

    Je te lis toujours et je suis très impressionnée par ce virage professionnel dont on parle tous. Peu osent se jeter à l’eau. Hâte de lire cette nouvelle aventure. Prends soin de toi dans cet entre deux 🌈

En direction du Cloudy World

