J’ai rêvé

Ce doit être la 5ème ou 6ème année consécutive qu’à l’approche de septembre je rêve que je passe le Bac.

Ce qui fait de moi une personne hyper diplômée (ben quoi ?!!!)

C’est drôle comme cette angoisse, plus que n’importe quelle autre est encore ancrée en moi.

La crainte de rater le Bac….

13 réflexions sur “J’ai rêvé

  1. AnneF dit :

    Je l’ai raté … puis réussi l’année d’après , donc plus besoin d’en rêver !
    Par contre d’affreux rêves récurrents (ça s’appelle des cauchemars je crois 😉 ) sur l’inspectrice …
    Ps : je suis enseignante 🙂

  2. Sophie dit :

    Ah ah !!!
    Le bac et les rêves. Ils sont pour moi de vrais cauchemars avec cette angoisse de le louper (et je crois bien que si je ne me réveillais pas, je le louperais !)…
    Beurk.
    (Je préfère rêver de mes amants de l’époque !)
    Et puis de belles vacances à venir Cloudy : )
    (Et belle nuit : 23h32…)

En direction du Cloudy World

