Petits pas

2 semaines

Encore, avant d’être en vacances, avant de m’extraire du quotidien.

L’été est passé si vite, aucun temps mort professionnel, des nuits agitées, un temps harassant qui n’a pas permis le repos, le sport mis entre parenthèse, les émotions parfois trop fortes qui m’ont fait replonger tête la première dans la nourriture.

J’ai besoin de dormir, besoin de ralentir le pas, besoin de prendre le temps, besoin de ne plus voir toutes les personnes qui gravitent autour de moi, besoin de grand air, d’espace, de silence, de paix.

Me reconnecter à moi, retrouver une énergie amoindrie, prendre du recul pour aborder une fin d’année chargée avec sérénité.

Mon obsession du moment, c’est la bienveillance (à mon égard), c’est d’être en cohérence, dans mes paroles et dans mes actes.

Une discipline en somme, pas toujours aisée…

14 réflexions sur “Petits pas

  1. moune95 dit :

    La cohérence…. je me demande si ce ne doit pas être le maître mot…. Tout serait si simple et paisible. Avec une vraie cohérence,,,,

  2. sylvie kapal dit :

    ce beau texte, tellement émouvant dans son contenu et sa musicalité
    il est question de rythme personnel à trouver, telle est la quête et c’est aussi la mienne
    bises

  3. Coumarine dit :

    j’ai pas de conseil à te donner… juste te signifier ma présence bienveillante
    Je peux comprendre ce que tu vis… une de mes filles vit ce problème avec la nourriture.Alors voilà, je te fais un câlin de mère

En direction du Cloudy World

