Bliss

Sillonner la ville tandis qu’elle sommeille encore et avant l’oppressant afflux

Aller respirer les livres, caresser quelques couvertures, sans se décider pour un heureux élu

Retrouver F. et bavasser en flânant, faire quelques achats nouveaux en sa présence , des chaussures « de dame » et un joli tee-shirt échancré

Décider ensemble de prendre du temps pour soi, s’accorder de l’importance, avancer sur notre chemin

Reparler du mariage (off course) et se remémorer les belles choses

Prendre un café dans un joli salon de thé et se dire que définitivement les beaux endroits, les bons mets font du bien à l’âme lorsqu’ils sont savourés et partagés

20150502_141107

Retrouver ma campagne qui en quinze jours à pris les teintes du printemps, un vert pimpant et regénérant. Comprendre à quel point la nature m’est absolument indispensable. Elle concourt à mon équilibre. Je comprends enfin à quel point je me sens reliée à mon environnement, faune et flore me sont vitales. Vivre ici, dans ce cadre est une chance magnifique, que je mesure.

Reprendre EFT et méditation pour faire taire les voix intérieures qui me ramènent vers l’ombre. Cette ombre que je combats et dont je souhaite m’éloigner durablement.

Savourer, partager, s’émerveiller, se poser, se considérer : maitres mots du week end.

5 réflexions sur “Bliss

  1. Anouchka dit :

    Que ce post me fait penser à tout ce qui compte pour moi, de beaux moments, de bons mets, du partage et la nature, ma chère nature !
    Gros bisous ma douce

  2. Lauriza dit :

    Se ressourcer est important et la nature nous y aide bien. Ces partages de petits RIENS sont importants. Il faut arriver à comprendre que ce sont dans les choses simples et naturels qu’on arrive à trouver le bonheur. Il faut tout simplement changer son regard en positivant.

En direction du Cloudy World

