Trainer

Il fait froid.

Dehors et surtout dedans.

Je me suis levée, puis recouchée.

Je me suis habillée des vêtements du Namoureux. Larges, doux, chauds, empreints de son odeur.

Je traine sur le canapé, tentant, avant les jours fous qui approchent, de me vider.

Je regarde des reportages sur le Japon, sur Delphine Horvilleur que je découvre et que je trouve d’une inspiration joyeuse.

J’ai besoin de nature, de silence et d’écriture. Mais à mon grand désespoir, rien ne sort…

Trainer pour tenter de se recomposer un peu.

6 réflexions sur “Trainer

  1. sylvie kapal dit :

    gros bisous bien chauds alors!
    je reste à l’intérieur pour travailler plusieurs dossiers à rendre, mais étant beaucoup à l’extérieur durant la semaine, j’apprécie le doux cocon
    belle journée

  2. Anouchka dit :

    Le soleil est revenu, les douces températures aussi !
    Tout est ouvert chez moi, la vue sur la nature m’enchante. Le linge sèche au vent, il sentira bon ce soir.
    J’ai éteins le chauffage, ça sent bon le printemps !
    Doux bisous à toi et ménage toi, le mariage passé tu vas déprimer sinon

    • Cloudy dit :

      Chère Anne
      J’ai pensé fort à toi en écoutant Delphine Horvilleur, je crois que tu aimerais le personnage. Je vasi acheter son livre.
      Je t’embraaaaaase

En direction du Cloudy World

