L’innommable

Comment soutenir Charlie Hebdo? #JesuisCharlie, manifestations, hommages

La liberté d’expression qu’on assassine

L’art caricatural qu’on bafoue

Charlie est en deuil

Et moi aussi

 

 

5 réflexions sur “L’innommable

  1. ppm dit :

    Ils se sont moqués gentiment de ce terrorisme islamiste monté de toutes pièces par le lobby de la guerre qui a besoin de sang pour survivre. Cette réplique aux propos tous frais de Charb ressemble vraiment à une punition. Qualifier ses propos de « prémonition » (chez Marc Olivier Fogiel sur RTL ce soir), c’est cela qui est vraiment immonde pour moi.
    Je vois cela comme une variante grossière des attentats du 11 Septembre.
    On part en guerre contre qui cette fois ?

    • Cloudy dit :

      Partons en guerre contre l’obscurantisme, la bêtise, les radicalismes, les extrêmes de tout bord.
      On ne muselle pas la liberté d’expression.
      On n’assassine pas des artistes, des journalistes, pas en France, pas aujourd’hui.
      Cela ne doit pas être possible.
      Ce soir, je suis horrifiée.

      • ppm dit :

        Je ne veux pas partir en guerre, jamais. Les gens que l’on tue à la guerre ne sont jamais les commanditaires des événements qui la déclenchent.
        Ceux qui ont commandité cette tuerie … sont ceux qui vont appeler à la guerre.

  2. Caro dit :

    Je m’associe à votre message, ne pas partir en guerre mais être insoumis et libre oui!
    Continuer à écrire et dessiner comme expression de cette liberté.

En direction du Cloudy World

