J’ai attendu d’avoir 39 ans pour sauter le pas. A savoir, payer un rein pour aller transpirer dans un lieu rempli d’objets de torture, qui sent la testostérone et où la musique vient percer mes deux tympans.
Mais c’est pour mon bien.
Si si.
Ainsi donc le jeudi, je vais transpirer avec ma copine de la clinique qui fait perdre des kilos. On pédale, on rame, on soulève de la fonte, on pilates et on rit beaucoup. Et puis toutes les deux on est très partner look : longs tee shirts difformes, pantalons de jogging hypra larges.
On fait un peu tâches dans le décor.
Dans la salle de sport, les gens ne se disent pas bonjour, mettent leurs écouteurs sur les oreilles et ne se parlent pas, certaines nanas (qui font du 36 les gueuses !) sont maquillées comme pour aller en boite, quant aux hommes, certains sont là pour faire de la gonflette, certes, mais aussi pour « pêcho », on le sent bien aux regards très appuyés sur les cuisses galbées de certaines belles jeunes femmes. J’allais oublier les tatouages qui s’exposent et s’affichent ici sur une épaule, là sur des jambes.
Contre toute attente, j’aime bien la salle de sport. Je vais faire mes petits programmes, je transpire (grave) et j’ai l’impression d’avoir sauvé ma semaine sportivement parlant. Qui l’eut cru ?!!!
c’est très drôle j’ai bcp ri….
Ma cousine me disait que c’était le premier pas le plus dur. Elle n’avait pas complètement tort… J’y suis retournée hier soir après une pause de 2,5 semaines (ma cousine était restée clouée au lit la pauvre): c’est dingue comme j’ai craché mes poumons. J’ai failli mourir sur l’elliptique…..
Des bises.
Solidaire : je pédale deux fois par semaine dans une baignoire pour parcourir 16km ; dans une petite cabine, écouteurs dans les oreilles, devant une télé (heureusement qu’il y a les téléfilms de Noël sur M6 ; )… Paraît que ça fait du bien ?!
Mais oui !
🙂
Joli we
BRAVO Mademoiselle!
😉