Rétro # 7

En juillet, je me suis mise à aimer Juppé : un truc de dingue quand même !

Je me suis abonnée au sourire de la semaine de Mathieu Ricard.

J’ai descendu plusieurs tablettes de chocolat et des bières aussi…

Le Namoureux a acheté une TV, grande comme ça (un truc énorme donc), qui prend beaucoup de place dans le salon et surtout dans son quotidien à lui. Copine bloggeuse je te le dis, la TV est l’ennemie de la femme.

Israël / Palestine, un éternel recommencement… La Syrie, Le Mali et le Nigeria seraient-ils loin ?

Je n’ai PAS fait les soldes… MAIS  j’ai acheté 3 nouveaux vernis, ce qui portent le total à 12 (évidemment je ne les mets pas tous… no comment).

Les chiffres à l’UMP : 74, 5 (millions de dettes), 24 000 (euros en billets de transports pour Mme Copé), 8500 (euros, le salaire de Geoffroy Didier), 300 000 (frais de transports de François F.). Ça laisse pensive la dyscalculique que je suis…

J’ai béni le ciel de faire tomber la pluie : j’aurais fait un carnage chez le voisin. L’équation bande de jeunes + piscine + rires animaliers + cris en tout genre (oui oui en tout genre) n’étant pas compatible avec mon actuel besoin de sommeil.

Pas très loin de la France, un khalif auto-proclamé. Ce monde décidément me fait frémir.

Un entretien qui n’aboutit pas et me voilà condamnée à rester encore pour quelques temps à Maison Compagnie, à mon grand désespoir. 2014 année de la loose.

Ma voiture égratignée à cause de ce f***ing Tour de France : RAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

L’échec de la FIV 3 a autant affecté notre gynéco que nous. Pour une fois, nous faisions vraiment équipe. Je coupe définitivement les ponts avec la PMA et tout ce qui s’y rapporte.

Des couples autour de nous qui se séparent. Des hommes, des femmes, qui sont nos amis, que nous aimons et dont nous regardons impuissants le couple se déliter.

Un été pourri, presqu’autant que notre quotidien.

Une institutrice assassinée dans l’exercice de sa fonction.

Des avions qui tombent comme des grêlons.

Wedding point : la robe est achetée, la chanteuse est libre pour la célébration laïque, le week end parents est calé pour les dernières dégustations. Olé !

En juillet, nous avons livré des batailles… dont nous ne sommes pas prêts de nous relever…

 

Publicités

10 réflexions sur “Rétro # 7

  1. Little Wife dit :

    C’est vrai que nous vivons des mois difficiles, tout ça est effrayant… Mais je lis un point positif sur ton mariage ! La robe c’est une sacrée étape de passée. J’espère que la fin de l’été sera plus belle que le début… Bises.

    • Cloudy dit :

      Ah la robe, GRAND moment, avec ma témoin et ma maman. Je crois que c’est à ce moment précis que j’ai eu le sentiment que ce projet devient réel.
      Jolie fin de mois à toi 🙂

  2. moune dit :

    Allez allez l’objectif mariage à lui tout seul fait de cette année une superbe année… le monde tourne à l’envers on n’y peut rien. Il faut se préserver et vivre l’instant présent… gros bisous

  3. Floverslebleu dit :

    J’ai souri pour Juppé (dingue), j’ai frémi pour l’institutrice, j’ai soupiré pour l’UMP, j’ai été accablée pour ce monde qui ne va pas bien, j’ai constaté les couples qui se séparaient ou n’allaient pas bien, près, tout près…
    Heureuse que ton mariage se prépare selon tes souhaits. Laisse-toi porter par cet événement et essaie d’oublier (un peu) le reste.
    Bises

  4. Bounty Caramel dit :

    J’adore toujours autant tes billets de ce genre ! Les premiers paragraphes du moins… Un me fait de la peine… J’espère que les projets en namoureux, le beau mariage qui se prépare… rendront les prochains mois bien plus doux que juillet. des bises

  5. Cécile dit :

    Prends me temps qu’il faut pour vous relever car ce n’est pas chose simple et soit indulgente avec toi même. On ne peut pas se battre sur tous les fronts alors12 vernis peu importe! Des bizzzz et j’espère que tu es bientôt en vacance.

En direction du Cloudy World

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s