Wedding point

Choix des témoins : fait
Alliances : fait
Liste des invités : fait
Budget : fait
Choix du faire part : fait
Play list : fait

Dj : frère du marié

Photographe : ami de la mariée

Pas encore le choix des couleurs : d’ailleurs, thème ou pas ?

En recherche de la salle
En prospection traiteur

Des idées pour la robe
Des idées pour la déco

La cérémonie laïque à construire

On avance !

 

20 réflexions sur “Wedding point

  1. sophieberton dit :

    Chapeau bas pour l’avancement… Ca déconne pas ! ; )
    (Au rythme où vont les choses de ton côté et du mien, tu auras la pochette cuir et Liberty que je t’ai promise à Noël en guise de cadeau de mariage !).
    Bonne fin de dimanche !

    • Cloudy dit :

      J’ai un méga plan, un super fichier excel de la mort, ouvert un compte pinterest : JE CARBURE
      Je dois t’avouer que je n’avais plus la promesse en tête.
      Mais ça me va comme cadeau de mariage.
      Et puis tu auras le temps d’accueillir le futur, peut être que d’ici là nous nous croiserons 😉
      Bizettes

  2. Anouchka dit :

    Tous ces préparatifs prennent tellement de temps, sont tellement excitants ! Et puis la journée passe vite, si vite………Mais les souvenirs eux durent si longtemps !

    • Cloudy dit :

      Nous avançons tranquillement mais sûrement. Pour le moment, j’en suis aux « gros morceaux » : traiteurs, salle… Je note tous les détails pour plus tard, soit cet été à mon avis.
      Je mène le projet, le Namoureux ajuste 😉
      Bizettes

  3. Morgan dit :

    Le xompagon ajuste, comme c’est super cette préparation du mariage
    Dépenser tant d’énergie pour un jour !

    • Cloudy dit :

      Je ne sais jamais dans vos messages s’il s’agit d’ironie ou d’autre chose, de méchanceté pure ou d’autre chose. A quoi sert le fond de vos messages.
      Bref.
      Je ne dépense pas de l’énergie, je prends le temps de construire la journée de notre mariage, laquelle couronnera l’engagement de toute une vie devant mes proches. Mon compagnon est présent, à la mesure du temps qu’il peut lui consacrer puisqu’il travaille beaucoup (pour nous payer un joli mariage).

En direction du Cloudy World

