Happy Valentine

barking-mad-film-fanatics-treated-c45b-diaporama

Célibataire, j’ai détesté cette fête…

Certes, elle est purement commerciale,

Certes, le fameux Valentin, comme tout bon saint qui se respecte a fini avec la tête en moins (ça le fait pas trop en terme de romantisme).

Mais pour moi, c’est une occasion de plus, de montrer à mon Namoureux, la place qu’il occupe dans mon cœur, de le bichonner un peu en lui faisant un bon repas, ce qui n’est pas si fréquent…

Jolie soirée, que vous soyez ou non à 2.

Dans tous les cas, Chérissez vous !

11 réflexions sur “Happy Valentine

  1. Anne-So dit :

    Tu m’as bien fait marrer avec ton « comme tout bon saint qui se respecte » ! : )
    Douce soirée à tous les deux ! (nous, c’est resto demain soir)

  2. Julie M. dit :

    Tiens… je me rends compte que c’est hier, donc le jour de la Saint Valentin que j’ai enfin réussi à virer « mon boulet de mec ».. marrant quand même!

    • Cloudy dit :

      Marrant, je ne sais pas.
      C’est quoi qui sait.
      L’essentiel étant d’être en accord avec les décisions que l’on prend…
      Je te serre fort

  3. Anouchka dit :

    Ben même si c’est commercial, décrié, et tout et tout, je pense qu’on ne dit jamais assez je t’aime alors j’aime bien la St Valentin, même si au bout de 22 ans nous ne faisons plus grand-chose, juste un « bonne fête », un bisou, une attention, ça fait du bien non ?
    Bon dimanche ma belle, gros gros bisous doux

    • Cloudy dit :

      Oui, je te rejoins, je crois aussi qu’on ne dit pas asse je t’aime, qu’on ne se le montre pas assez, même en dehors du couple.
      C’est pourquoi, je prends les occasions de plus, sans céder aux sirènes de la consommation.
      Nous avons passé un joli moment tout doux 🙂
      Très bon dimanche à toi, des bizettes

En direction du Cloudy World

