Multitude

J’ai besoin :

d’air

de grands espaces

de sommeil

de me désintoxiquer à la bouffe

d’écrire

de faire du sport

de réponses

de lectures

d’amitiés

de rencontres

de légereté

de silence

de paix

de rire

d’évasion

de nouveautés

de motivation

d’un chemin à suivre

de nouveaux projets

et sans doute d’amour…

Anduze 2013

21 réflexions sur “Multitude

  1. Moune dit :

    En as tu parlé au Père Noël ? C’était le moment ! Je ne vois que lui pour s’occuper favorablement de ta liste ma pauvre cocotte ! Quoique, en prenant tes besoins l’un après l’autre y a moyen… Patience, zénitude, et surtout vacances…
    Bonne année 2014. Puisse-t-elle assouvir tous ces besoins qui sont bien modestes en somme, et devrais être à la portée de n’importe quel être humain ! Milles bonnes choses donc pour cette nouvelle année. Bonheur et santé surtout.

    • Cloudy dit :

      Chère Moune, il y a bien longtemps que je ne crois plus en l’homme à barbe…
      Je te souhaite moi aussi de belles choses pour 2014, ainsi que pour tous ceux qui te sont chers 🙂

  2. Cécile dit :

    Je doute que tu ais besoin de chemin à suivre parce que inconsciemment t tu le suis déjà mais sûre qu’il faut tout cela. Et toi capable de tout.

    • Cloudy dit :

      Je ne sais pas…
      Merci pour tes jolis mots toujours posés ici avec beaucoup de délicatesse.
      Très bon we à toi,
      Des pensées 🙂

  3. Mélodie dit :

    J’aurais besoin d’à peu près la même chose!!! Je crois qu’on a tous besoin de cela.
    Je te souhaite de trouver, en 2014, cette porte, ce chemin….chère Cloudy.
    En 2013 , j’ai pensé qu’il était à portée de main. Pour peu qu’on se déleste de toutes les culpabilités anciennes, des (fausses) responsabilités qu’on s’est données enfant, un poids qui entrave le pas.

    • Cloudy dit :

      Je me pose la question, avons nous tous besoin de cela justement ? Lorsque je regarde autour de moi je n’en suis pas tout à fait persuadée…
      Pour ce qui me concerne, je tâtonne et avance doucement.
      La biiiz

      • Mélodie dit :

        Je pense qu’on ne sait pas tous repérer nos besoin. Certains se perdent dans le bruit.
        D’autres voient rapidement ce besoin d’intériorité.
        On tâtonne tous, les moments de doutes sont aussi des moments où on se construit. Ma grande aura bientôt 14 ans et je la vois tâtonner. Je voudrais tant lui transmettre ce que je sais . Mais elle n’en veut pas . Elle tâtonne. Ses réponses sur le sens de la vie découleront de ses propres questions. Le même chemin que moi. Le même que toi. Alors j’attends, j’écoute et je donne quand elle a besoin. Je tâtonne, tu tâtonne, elle tâtonne…… Ensuite je me dis que c’est la force intérieure qui nous permet de nous relever lorsque l’obstacle entrave notre progression. C’est cette force que les psy construisent.

      • Cloudy dit :

        Ses réponses dépendront de ses expériences, de ses rencontres, de ses réussites et de ses échecs.
        Ainsi va la vie, pour les petits comme pour les grands 😉
        Comme tu le dis, ainsi va notre chemin à toutes 😉

  4. Anne-So dit :

    Comme il est beau ce billet : cette énumération qui dessine comme un motif de demi-arbre ou de demi-bonhomme sur la droite de l’écran (hum, j’arrive à me faire comprendre?), cette photo magnifique…
    C’est une grande force de savoir énoncer ses besoins. Tu m’inspires, là…

    • Cloudy dit :

      Je ne sais pas trop si c’est une force à vrai dire…
      Disons que nous nous inspirons mutuellement, c’est là aussi la force des blogs 😉
      Joli dimanche à toi 🙂

  5. Anouchka dit :

    Ho lala, en voilà beaucoup de souhaits ……………………
    Bon te dirais-je que je me souhaite la même chose ?
    Bon dimanche ma belle, mille bisous doux

En direction du Cloudy World

