Cher Père Noël

Moins d’un mois à l’avance, je le reconnais c’est un peu court, j’espère néanmoins que ce sera suffisant pour que tu puisses m’apporter tous les cadeaux qui me font rêver.

Tu vas penser que je suis une ingrate car je n’aime pas Noël MAIS que je veux des cadeaux. C’est vrai, tu me connais, je ne suis pas à une contradiction près…

A être francs et directs, on gagne du temps, aussi, tu trouveras ci après ma petite liste. Elle n’est pas classée, si tu as quelques petites difficultés à honorer l’ensemble de mes désirs, je ne t’en voudrais pas trop.

– je n’ai pas renouvelé mon abonnement à Marie Claire auquel je suis abonnée depuis plus de 15 ans… Si tu pouvais prendre cela en charge, ce serait top.

– Namoureux souhaiterait que je quitte mes pilous pour un pyj’ sexy, si tu vois ce que je veux dire 😉

– j’ai besoin de soins pour moi : esthéticienne, réflexologue, j’irais jusqu’à demander un massage…

– je n’ai pas les dernières BD de Voutch et Pénélope Bagieu… cela me ferait TRÈS plaisir de les lire.

– comme tu le sais, en 2013 ma famille proche a été mise à rude épreuve. Si pour 2014 tu pouvais nous apporter un peu de paix et de joie, évidemment, je prends.

– en 2013, j’ai avancé professionnellement… permets moi de prendre du recul, de continuer à apprendre pour que tout se passe au mieux.

– un bébé… fille, garçon, comme tu veux. On s’en fout. Il/Elle sera beau/belle, on l’aimera que ce soit une crevette ou un schtroumpf.

– avec Namoureux, on aimerait partir en longs week ends, Amsterdam, Florence… là aussi, n’hésites pas pour le coup de pouce

– pour 2014, j’ai besoin de pouvoir compter sur mon corps

Pour tout ça, merci

Ta Cloudy qui croit encore un peu en toi

Publicités

19 réflexions sur “Cher Père Noël

  1. Julie M. dit :

    Nan mais ho? tu crois vraiment que tu dois demander ça à ce pauvre homme fatigué pris au piège de notre société mercantile…? ;))) Tes souhaits pour la plupart me semblent peu adaptés au Père Noël… à moins qu’il ne troque sa tenue rouge pour une tenue blanche…? Qui sait? ;)) des bisous, en te souhaitant d’être exaucée 😉

  2. Sass dit :

    Tu as été gentille au moins ? 😉 Bon ca va tu n’est pas trop « gourmande » en cadeau !! Je te souhaite sincèrement que certains se réalisent !!

  3. Gicerilla dit :

    Ah, non Cloudy, non ! Je m’insurge. Et tant que vous y êtes, pourquoi pas rose dans une rose, et bleu dans un chou… Remarquez, c’est déjà le cas car une crevette cuite est rose quand il s’agit d’un bouquet et non pas d’une crevette grise, et le schtroumph est bleu !! En faisant un tel voeu, vous acceptez le risque que votre fille comme toute les craquettes sente la marée et que votre fils soit con comme un pied… Non, non et re-non, Cloudy, je vous souhaite un beau bébé, fille ou garçon, normalement constitué et à la complexion conventionnelle respirant la santé ! J’en parle d’ailleurs immédiatement au Père Noël ! 🙂

  4. sarah dit :

    Voilà une liste variée, pour un père Noël à visage multiple…
    J’avoue moi non plus ne pas être fan de Noël mais apprécier les cadeaux… ben oui, l’humain est plein de contradictions, et alors! S’il fallait en plus être toujours cohérent(e)…

  5. tatacat dit :

    je te souhaite tout le bonheur du monde Cloudy! et que tes voeux se réalisent ou qu’un coup de pouce de la vie t’aide à la réaliser

  6. Anouchka dit :

    Tout ceci me semble tout à fait réalisable ! Si le Père Noël ne le comprend pas c’est qu’il fait preuve de mauvaise volonté !!
    Gros bisous ma douce et bon début de semaine à toi

  7. gballand dit :

    Merci de me faire penser à écrire cette lettre au père Noël. Cette année j’allais oublier 😉
    Allez, le père Noël n’est pas une ordure, il exaucera au moins un de vos voeux, sinon, dites-le nous, on se cotisera, nous les blogueurs 😉

    • Cloudy dit :

      Ne JAMAIS oublier le Père Noël même quand on est grand !
      Rooooh, vous me touchez. Je vous faire suivre un RIB en off.
      On se tient informé 😉

  8. Sophie dit :

    Il connait l’adresse le Père Noël ?
    (Juste au cas où, tu n’as que me la transmettre en message privé, je la lui ferai suivre…)

    • Cloudy dit :

      Il s’est perdu l’année dernière…
      J’ai rectifié le tir pour cette année : j’ai mis mes coordonnées GPS + un plan 😉
      T’es une super copine toi 😉 !

En direction du Cloudy World

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s