La petite Venise des Alpes

Aller à Annecy, cette ville que nous affectionnons tant.

Pour mettre loin ces dernières semaines chargées de stress.

Pour nous retrouver dans cet écrin.

Le soleil, pour nous semble faire ses dernières apparitions, comme un cadeau.

Boire mon premier vrai chocolat chaud de l’année, nous balader dans les rues chargées d’un flot incessant, déguster une friture et des crozets.

Savourer la vue des montagnes, le lac, se dire que l’on a de la chance d’être là, ensemble.

12 réflexions sur “La petite Venise des Alpes

  1. Sophie dit :

    Je reconnais LE salon de thé à l’intersection de la rue Royale ; ) (Et les frites me font envie…)
    J’espère que l’escale fut bonne, et apaisante…
    (Peut-être nous sommes-nous croisées ?!)

    • Cloudy dit :

      J’ai pensé à toi hier !
      Ah le chocolat à l’orange du salon de thé !
      Et les frites hypra bonnes !
      Un joli week end en tous points, avec le soleil en plus.
      Peut être nous sommes nous croisées 😉

  2. Anouchka dit :

    Très jolie……….
    Du calme, de l’eau, des douceurs, tout ce qu’il me faudrait tiens ! Attends moi, j’arrive !
    Bisous doux ma belle

  3. Anne-So dit :

    Le salon de thé est celui à l’angle d’une rue piétonne, allure « début de siècle », assez chic ? (encore jamais essayé)
    Ah, Annecy… 🙂 Avec le soleil en plus, formidable !

En direction du Cloudy World

