Dans les yeux de ma mère

5 réflexions sur “Dans les yeux de ma mère

  1. Mélodie dit :

    Le titre est accrocheur!
    Les paroles sont étonnantes, la musique envoutante!
    Personnellement, je ne regarde plus dans les yeux de ma mère.
    Elle refuse de me parler depuis 3 ans ET J’AI CESSé D’EN SOUFFRIR.
    Je pense que je suis libre et cette chanson ne me fait pas vibrer comme elle aurait le faire il y a qques années.

    • Cloudy dit :

      La poésie d’Arno est particulière, elle a parfois un parfum de soufre. A chaque fois il me fait chavirer un peu.
      Cesse-t-on jamais de souffrir du manque de relation avec sa mère ? Je ne sais pas…
      Je m’interroge souvent sur notre relation fusion-répulsion, sur ce lien indescriptible et aujourd’hui sur la potentielle mère que je pourrais être.
      Tu es une mère Mélodie et tu évoques toujours tes enfants avec beaucoup d’amour. Dans tes yeux à toi, ils ont certainement beacoup de choses à lire 😉
      Je t’embrasse

    • Cloudy dit :

      Oui 🙂
      J’aime.
      Lui, dans son phrasé, dans les mots qu’il choisit, toujours un peu violent dans l’expression mais infiniment tendre au fond.

En direction du Cloudy World

