Caniculaire

Il faut aller à plus de 1000 mètres pour espérer avoir un peu d’air frais.

Je bénis le vent qui vient caresser ma peau.

Dans ce décor de rêve tout est sujet à contemplation et à émerveillement.

Je ferme les yeux et je me repais du silence.

Ici il n’y a rien d’autre que le chant des oiseaux et le bruissement du vent dans les feuillages.

Je ferme les yeux pour photographier le décor, respirer à plein poumons, me fondre dans les éléments.

Et toucher du doigt le bonheur.

Oui, le bonheur est ici dans cet instant, avec lui…

10 réflexions sur “Caniculaire

  1. folène dit :

    Trop belles images… On sentirai presque le petit air frais…
    Profites en bien, ressources toi.
    Pleins de bises !

  2. Christelle2L dit :

    Se sentir en harmonie avec la nature,
    Calquer sa respiration sur les aléas du vent,
    Laisser battre son cœur au rythme des rencontres ( oh une grenouille! Un Milan!).
    Comme aujourd’hui ici…..tout près du Palais Idéal…..

En direction du Cloudy World

