40 choses à faire avant mes 40 ans (Part II)

Voici the part II de la liste (toujours dans le désordre) :

1 – M’offrir Samsara de Guerlain, (THE parfum dont je rêve depuis mon adolescence)

2 – Arriver à regarder TOUS les épisodes de Star Wars (pour faire plaisir à Namoureux)

3 – Demander et entretenir des relations de qualité avec mes proches (en pratiquant la communication non violente…)

4 – Apprendre à lâcher prise (bonzou de bonzou, c’est pas si dur quand même !!!)

5 – Me remettre à l’anglais

6 – M’acheter Me faire acheter un lave vaisselle

7 – M’offrir des (longs) week ends avec Namoureux : Amsterdam, Rome, retourner à Dublin, Barcelone

8 – Engager une femme de ménage (nan je ne suis pas esclavagiste naméo !!!)

9 – Après avoir demandé Namoureux en mariage, organiser la fête

10 – Cuisiner plus, toute seule, de bons produits, soyons fous !)

11 – Pratiquer RÉGULIÈREMENT la méditation

12 – Faire du djembé

13 – Ne pas cesser de m’émerveiller de ce que m’offre la nature en général et mon cadre de vie en particulier

14 – Partir VRAIMENT pour le 31 décembre

15 – Trouver enfin un vrai style vestimentaire qui déchire

12 réflexions sur “40 choses à faire avant mes 40 ans (Part II)

  1. mapomme dit :

    Bon, moi, j’ai deux ans de trop mais j’ai deux/trois trucs aussi qui me parlent dans ta liste. Je peux « piquer » ? On va dire à faire heu… avant 43 ? Ou non, 45 ans ça me parait plus raisonnable.
    Biz et bon lundi ensoleillé ?

    • Cloudy dit :

      40 parce que je fonctionne par objectifs, parce que c’est un chiffre rond, parce que j’ai besoin de poser des choses pour ne pas me perdre de vue je crois.

  2. La Noiraude dit :

    Star Wars, moi je n’ai jamais réussi à en voir un seul en entier, je dors dans la première demi-heure! Si tu veux, j’organise le 31! (oui, je sais, je ne suis pas très près).

    Des bises.

  3. Gicerilla dit :

    En voilà une ambition. Waouh ! De vous lire je suis épuisée. Une piste pour le point 4. de loin le plus ardu à accomplir : fleurs de Bach, ça peut pas faire de mal et ça peut même aider. Amsterdam, inabordable, même en auberge de jeunesse, et je sais de quoi je parle, dommage pour le Rijksmuseum.. Point 8. : of course et en plus vous offrirez un revenu et de la dignité à une personne dont les qualifications ne lui permettent pas de faire mieux. 13. Absolument ! Cela nécessite la capacité de vivre dans le maintenant, pas donné à tout le monde. Je m’entraine moi-même intensément. … Ce n’est pas tout ce que m’inspire votre billet mais par respect pour vous je m’arrête là sinon mon commentaire risque de vous faire de l’ombre alors que nous avons tous besoin DE SOLEIL !!!! 🙂

    • Cloudy dit :

      Madame Gicerilla je vous épuise ?!!!Comment donc ? Perso, je ne suis pas dérangée que vous me fassiez de l’ombre 😉
      (Merci pour vos conseils :je prends bien sûr)

En direction du Cloudy World

