Petits

Est-ce le temps (il a neigé !!!) ?

Est-ce la circonstance ?

Ou la violence de l’état intérieur ?

Tout me semble petit.

Petite la maison,

Petite la grande ville,

Petites les relations,

Petite ma vie…

La Butte aux Cailles

7 réflexions sur “Petits

  1. folène dit :

    Courage, le soleil va bientôt revenir. Tiens bon, il est juste au dessus des nuages.
    Ici aussi, il neige et j’aurais bien aimé voir un peu de soleil ce matin.
    Bises

  2. Mélodie dit :

    Peut-être est-ce ainsi quand on rêve de liberté. Libre de tout passé pesant. Libre de toute relation qui remue.
    Libérée de toutes ses dépendances.
    La liberté peut donner une impression de perspective. Une illusion.
    Le passé peut ,autrement qu’écraser le présent, tisser les douceurs d’aujourd’hui, la paix en son cœur pour demain.
    J’y crois! J’y crois, moi qui commence à me libérer de ma dernière entrave, la nourriture,
    j’y crois moi qui commence à me nourrir d’autre chose que de rêve….
    J’y crois, moi qui commence à vivre sans l’ombre de la honte.

    Mélodie

    http://journaldeclasse1.canalblog.com/

    http://gareoloulougarou.canalblog.com/

    • Cloudy dit :

      Chère Mélodie, j’aime tes passages chez moi qui me ramènent à la réalité, au vrai.
      Sans doute as-tu raison…
      Très beau dimanche 🙂

  3. Anne-So dit :

    Oh, flûte, rude…. En même temps, il y a le mot « espérance » dans ta photo, et ça c’est grand, n’est-ce pas… ? Et puis, aujourd’hui c’est comme ça, demain, tu ne sais pas….
    Accueillir la tristesse, tu te rappelles ? Ca peut t’aider peut-être.. Beaucoup de douceur envers toi, en tout cas, surtout… bises Cloudy !

En direction du Cloudy World

