Quête-s

Après le travail, filer vite fait avec ancienne keupine de travail.

Papoter comme des grues en terrasse et se moquer des filles qui font du 32 (non je n’exagère pas) et qui portent des shorts en avril (en avril, tu ne te découvres pas…!!!)

Manger une pizza sur le banc rouillé d’un arrêt de bus et continuer à ricaner comme des gamines de 15 ans. Se reconnecter à la légèreté et à l’insouciance.

Puis y aller.

Découvrir le lieu : simple, dépouillé, sobre, qui respire la paix.

Découvrir l’intervenante : qui respire la paix, simple, charismatique, belle.

Tester une nouvelle méthode de méditation (créatrice).

Lutter contre toutes les pensées parasites les 5 premières minutes, les 5 suivantes, tenter de se connecter à chaque dimension du corps et les 7 dernières, atteindre un niveau surprenant de plénitude.

J’ai atteint la lumière, elle a coulé en moi avec une étonnante fluidité, elle m’a illuminée de l’intérieur. Ça fourmillait de vie. Hier, à 20 h, je me suis sentie incroyablement vivante.

Je crois que je vais continuer….

11 réflexions sur “Quête-s

    • Cloudy dit :

      Pour faire court et tenter de faire clair, il s’agit de se connecter à soi (être et âme), au groupe et à l’énergie du monde.
      Pour moi, c’était une expérience « puissante », un beau moment :))

    • Cloudy dit :

      Je ne peux que te conseiller d’essayer !
      C’est une amie, qui pratique beaucoup qui m’a orientée vers cette personne.
      Belle soirée 🙂

  1. sarah dit :

    que ça me tente ta nouvelle méthode de méditation, probablement la seule manière d’arriver à calmer l’agitation mentale… c’est génial comme tu le racontes 🙂

    • Cloudy dit :

      Merci :))
      Je ne peux que t’encourager à le faire.
      J’ai reçu la bande son que je peux te faire suivre si tu souhaites.
      J’ai envie de pratiquer régulièrement.
      Des bizettes zet pensées

  2. folene dit :

    Ca fait envie… de trouver la plénitude…
    Je l’ai connue deux fois dans ma vie, et quand j’y repense, c’est avec une nostalgie intense. Je n’ai jamais retrouvé ces moments là… et j’avoue que ton expérience m’intrigue.

En direction du Cloudy World

