L’incendie de la carte bleue

Février, le début de mois de tous les dangers.

– Achat d’une robe. Si j’en ai besoin ? Nan ! Il y en a 3 qui dorment dans ma penderie… Mais, je la mettrai pour la Saint Valentin ( peut être ?).  Ardoise 29,90 (oui mais elle est belle et je l’ai eue en soldes !!!)

– Achat de produits de beauté… dont 2 rouges à lèvres. 2 de plus, qui vont rejoindre les autres, quasi orphelins, car comme je te le disais précédemment, je ne suis pas une pro dans le choix des couleurs de rouges à lèvres. Achat compulsif = no comment = 35 euros (arrondis)

– Achat d’élixirs minéraux pour affronter ce mois qui va être looooong + cure contre les jambes lourdes + cure contre le dessèchement de la peau. Total 40 euros, oui mais je le vaux bien.

– Achat de 2 cadeaux pour la Saint Valentin (que nous ne fêtons pas, parce que « nous on est pas comme les autres », re no comment). Je disais donc, une plaquette de chocolat en forme de cœur pour nous 2 (oui carrément ridicule mon effort pour faire fonctionner l’économie française) + une box d’épicerie fine pour Namoureux. Soit 32 euros.

– Achat d’un cadeau pour les 40 ans de cousine préférée et son homme. F(r)acture 70 euros, olé !

– Passage chez le coiffeur et chez l’esthéticienne (rapport que c’est bientôt  la Saint Valentin) = 54 euros

TOTAL GÉNÉRAL ARRONDI de toutes ces petites folies = 260 euros (à la louche)

Une chance que j’aime les pâtes moi dis donc…

Publicité

4 réflexions sur “L’incendie de la carte bleue

  1. well11 dit :

    Lol. Ici tu rajoutes la facture d’eau et celle du dentier et… tu fais un malaise.
    Heureusement, on aime aussi les pâtes.

  2. Julie M. dit :

    C’est bon de se faire plaisir de temps en temps non? 😉

    Moi ce fut shopping intensif aussi ce week end mais chez emmaus (plein de jolie vaisselle et de petits bibelot et petits meubles à retaper, ainsi que deux sublimes vieux sacs à main en cuir mais trop beaux! ;)) et la croix rouge (deux magnifiques manteaux en laine et plein de pull)! Je suis une grande fidèle de leurs boutique vintage lol ;)) J’ai aussi fait une razia à la pharmacie rayon huiles essentielles pour les petits bobo de l’hiver(ça chiffre vite) ; un tour à la biocoop et à l’épicerie indienne et on finira aussi par des pâtes et des PDT à la fin du mois! 😉

En direction du Cloudy World

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s